La FRA Nor Seround a depuis maintenant plus de cinq ans, sa propre emission de radio sur les ondes d'Ayp-fm, de radio A et de radio Arménie, tous les dimanches, de 13h à 13h40.

Conçue dès le départ dans le but de communiquer et de rendre intelligible, l'actualité arménienne aux jeunes auditeurs de la radio, "l'Avis du Nor's" a depuis traité de sujets très divers, de l'assassinat de Hrant Dink, aux évènements culturels de l'année de l'Arménie en France, sans oublier les principaux débats qui parcourent le pays, tel que la proposition de loi sur les tests ADN ou les évènements tragiques du Darfour.

Animée sur un ton volontié détendu, l'Avis du Nor's est tour à tour préparée et présentée par des norseroundagans de Paris, Lyon, ou Marseille, chacun des groupes apportant sa touche personnelle à l'émission. Certains invités viennent aussi apporter leur témoignage ou parler de leur action comme ont pu le faire par exemple, Raphael Haddad, président de l'UEJF, ou Hilda Tchoboyan, présidente de la fédération euro-arménienne.